1-888-236-6756
Demander un rappel

Comment La Technologie Peut-Elle Permettre L'échange D'informations Médicales Pour Améliorer Les Soins Aux Personnes Âgées ?

Auteur
Todd Griffiths
Publié Sur :
18 novembre 2022
Publié Dans:


Bien que nous comprenions tous que les données sur l'état mental et l'activité physique des personnes âgées peuvent contribuer à la qualité globale des soins de santé, nous continuons de nous adapter aux technologies de santé modernes. Pourtant, plus nous pourrons intégrer rapidement des solutions à distance dans la vie de nos parents âgés, meilleure sera la qualité de l'aide qu'ils recevront.

Les solutions de surveillance à distance sont conçues pour fournir des données exploitables aux soignants, les aidant à éviter les visites coûteuses aux urgences, les hospitalisations, etc. Il existe une variété de services numériques qui aident les personnes âgées à rester en bonne santé, notamment les conseils téléphoniques d'une infirmière, l'observance des médicaments, la détection et la prévention des chutes, les alertes de sécurité et le suivi des activités via des appareils portables.

Si vous découvrez actuellement quelles sont les options d'outils disponibles, je vous recommande de consulter les suivantes :

Conseils infirmiers à distance – cela peut être une solution utile pour les personnes âgées qui souhaitent rester en contact avec leur médecin lorsqu'elles sont loin de chez elles ou en voyage.

Détection de chute – les systèmes d'alerte aident à détecter la chute et à avertir les membres de la famille, les soignants ou les services d'urgence afin qu'ils puissent prendre rapidement les mesures appropriées avant qu'une blessure grave ne se produise.

Adhésion aux médicaments – certaines applications aident les personnes âgées à respecter leurs médicaments en fournissant des rappels par SMS ou par téléphone à des heures programmées chaque jour afin qu'ils n'oublient pas à quelle heure ils doivent prendre leurs médicaments ou s'ils les ont déjà pris ce jour-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*Offre valable pour les plans de protection annuels des nouveaux clients uniquement.
** Disponible uniquement pour certains plans de protection Pulse Alert. Demandez plus d'informations à votre conseiller en sécurité des personnes.
***En soumettant vos informations pour demander un devis gratuit, vous consentez à ce que Pulse Alert utilise une technologie automatisée, y compris des messages préenregistrés, pour vous contacter au numéro fourni. Ce numéro n'est pas nécessaire pour effectuer un achat chez nous.
Droits d'auteur © 2024 Alerte Pulse. Tous droits réservés.
fr_CAFrench

1-888-236-6756
Request a callback

How can technology enable medical information exchange for improved senior care?

Author
Todd Griffiths
Published On:
November 18, 2022
Published In:


While we all understand that data on seniors' mental state and physical activity can add up to the overall quality of healthcare, we're still adjusting to modern health technology. Yet, the faster we can integrate remote solutions into our senior relatives' lives, the higher the quality of help they will receive.

The remote monitoring solutions are designed to provide actionable data to caregivers, helping them prevent costly emergency room visits, hospitalizations, and more. There is a variety of digital services that help seniors stay healthy, including telephonic nurse advice, medication adherence, fall detection and prevention, safety alerts and activity tracking through wearables.

If you're currently discovering what tool options are out there, I'd recommend checking out the following ones:

Remote Nursing Advice - this can be a useful solution for seniors who want to stay connected to their doctor when they are away from home or travelling.

Fall Detection - alert systems help detect the fall and notify family members, caregivers or emergency services so they can take appropriate action quickly before serious injury occurs.

Medication Adherence - certain apps help seniors adhere to their medications by providing reminders via text message or phone call at scheduled times each day so they don't forget what time they need to take their medication or if they have already taken it that day.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*Offer valid for Annual protection plans by new customers only.
** Available for select Pulse Alert protection plans only. Ask your Life Safety Consultant for more information.
***By submitting your information to request a free quote, you consent for Pulse Alert to use automated technology including pre-recorded messages to contact you at the number provided. This number is not required to make a purchase from us.
Copyright © 2024 PulseAlert. All Rights Reserved.
en_CAEnglish