1-888-236-6756
Demander un rappel

Mode De Vie Sain : Comment Les Personnes Âgées Gèrent Leur Bien-Être Émotionnel Et Mental

Auteur
Todd Griffiths
Publié Sur :
18 novembre 2022
Publié Dans:


Les personnes âgées font face à de nombreux défis en matière de bien-être émotionnel et mental, notamment vivre dans un environnement inconnu, naviguer dans un nouveau système de santé ou faire face à une perte.

Dans le même temps, la plupart des personnes âgées se disent résilientes et s'attendent à pouvoir rebondir face à ces défis. Pourtant, nous devrions nous attaquer à ce problème et faire de notre mieux pour aider les personnes âgées à gérer leur bien-être émotionnel et mental.

L'enquête de 2022 de l'AARP a montré que 45% des répondants seniors avaient été gênés par l'anxiété. Malheureusement, nous avons souvent peu d'impact sur les facteurs externes qui conduisent les personnes âgées à de tels états mentaux. Mais la bonne chose est que nous avons une vaste boîte à outils de solutions numériques pour fournir aux personnes âgées un soutien accessible en temps opportun, qu'il soit utilisé en complément des soins en personne ou en remplacement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'enquête, consultez l'article ci-dessous.

https://www.aarp.org/research/topics/health/info-2022/healthy-living-emotional-mental-well-being.html

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*Offre valable pour les plans de protection annuels des nouveaux clients uniquement.
** Disponible uniquement pour certains plans de protection Pulse Alert. Demandez plus d'informations à votre conseiller en sécurité des personnes.
***En soumettant vos informations pour demander un devis gratuit, vous consentez à ce que Pulse Alert utilise une technologie automatisée, y compris des messages préenregistrés, pour vous contacter au numéro fourni. Ce numéro n'est pas nécessaire pour effectuer un achat chez nous.
Droits d'auteur © 2024 Alerte Pulse. Tous droits réservés.
fr_CAFrench

1-888-236-6756
Request a callback

Healthy Living: How Older Adults Are Managing Their Emotional and Mental Well-Being

Author
Todd Griffiths
Published On:
November 18, 2022
Published In:


Seniors face many challenges to emotional and mental well-being, including living in an unfamiliar environment, navigating a new healthcare system, or dealing with a loss.

At the same time, most older adults say they are resilient and expect to be able to bounce back from these challenges. Yet we should take on this matter and do our best to assist older adults with managing their emotional and mental well-being.

The 2022 survey by AARP showed that 45% of senior respondents had been bothered by anxiety. Unfortunately, we often have little impact on external factors that lead the elderly to such mental states. But the good thing is that we have an extensive toolkit of digital solutions to provide seniors with accessible timely support, whether it's used as an add-on to in-person care or a substitute for it.

If you're interested to find out more survey insights, check out the article below.

https://www.aarp.org/research/topics/health/info-2022/healthy-living-emotional-mental-well-being.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*Offer valid for Annual protection plans by new customers only.
** Available for select Pulse Alert protection plans only. Ask your Life Safety Consultant for more information.
***By submitting your information to request a free quote, you consent for Pulse Alert to use automated technology including pre-recorded messages to contact you at the number provided. This number is not required to make a purchase from us.
Copyright © 2024 PulseAlert. All Rights Reserved.