termes et conditions

En activant votre compte, vous acceptez par la présente de respecter tous les termes et conditions ci-dessous :
Ce qui suit constitue l'intégralité de l'accord entre l'abonné individuel, ci-après dénommé "Client", et Pulse Alert, une marque de commerce détenue à 100% par Pulse Medical Inc, ci-après dénommée "Pulse Alert".
ACCORD: Le client accepte par la présente de payer à PulseAlert, des frais mensuels plus les taxes applicables pour la location et/ou le service de surveillance. Le service de surveillance se renouvellera automatiquement pour 12 mois supplémentaires, sauf après la durée initiale, à moins que le client ne fournisse un avis à PulseAlert conformément aux termes du présent accord. Le Client garantit personnellement le paiement des prestations de location, de prêt et/ou de surveillance. Pulse Alert se réserve le droit d'ajuster les prix pour refléter les changements de coûts sans le consentement préalable du Client. PulseAlert fera de son mieux pour informer son client de tout changement dans la structure des frais. Avant de retourner tout système d'intervention d'urgence personnel, vous devez contacter PulseAlert pour obtenir un numéro d'autorisation. L'annulation ne prendra effet que lorsque PulseAlert aura reçu tout le matériel, en bon état.

TERME:  Cet accord conclu par et entre Pulse Alert et le propriétaire du client, aura une durée de 48 mois. À l'expiration, le contrat sera automatiquement renouvelé chaque mois pour une durée successive d'un (1) mois, à moins que le client n'annule cet accord en envoyant une demande d'annulation signée qui comprend le nom, l'adresse, le numéro de compte et le mot de passe du client au moins trente (30) jours avant l'expiration de cet accord ou de tout renouvellement de celui-ci. Convenez que (le « Client ») louera et que Pulse fournira au Client le package Pulse Alert tel que décrit ci-dessous.

FONCTIONS de PulseAlert : PulseAlert déploiera des efforts commerciaux raisonnables pour surveiller l'équipement ou le fera surveiller par un tiers 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si PulseAlert reçoit un signal de l'équipement, il utilisera ses efforts commerciaux raisonnables pour informer le contact d'intervention d'urgence approprié désigné par le client. Le client accepte que PulseAlert puisse se fier absolument aux déclarations du client, aux contacts d'urgence (tels que fournis par le client) ou aux intervenants d'urgence (police, pompiers, ambulance), ou à toute autre personne qui déclare agir au nom du client, en ce qui concerne à l'emplacement et à l'état du Client. Le client accepte que PulseAlert n'est pas responsable de la rapidité, de la suffisance ou de l'adéquation de l'action de tout contact d'urgence ou intervenant ou de tout tiers agissant pour un intervenant. Le client accepte que PulseAlert ne représente ni ne garantit en aucune façon que les contacts d'urgence ou les intervenants peuvent être contactés, peuvent ou répondront, ou que toute réponse sera sûre ou efficace. Le client accepte que les contacts d'urgence ont été désignés par lui et ne sont pas des agents ou d'autres représentants de PulseAlert.Q

OBLIGATIONS DU CLIENT : Le Client informera immédiatement PulseAlert de tout problème avec l'équipement et le testera mensuellement en déclenchant l'unité d'intervention d'urgence. Il est de la seule responsabilité du client d'inspecter et d'entretenir le système lui-même. Le client doit également informer PulseAlert de tout changement de numéro de téléphone, d'adresse, de médicaments ou de toute question liée à la santé. Le Client reconnaît que toutes les informations recueillies sont tenues confidentielles conformément à la politique de confidentialité de PulseAlert. Il est convenu que toutes les lignes téléphoniques, les équipements spéciaux et l'installation sont à la charge du Client.

LIMITES: PulseAlert s'appuie sur les lignes téléphoniques pour recevoir les signaux de l'équipement afin d'exécuter ses services. En cas de problème avec le réseau téléphonique ou la ligne du Client, PulseAlert ne sera pas en mesure de surveiller l'équipement et ne saura pas qu'une assistance est requise. Tant que ces problèmes existent, PulseAlert n'aurait aucun moyen ni obligation d'exécuter ses services. Si la ligne est utilisée pendant une situation d'urgence, le Client reconnaît que le centre d'intervention d'urgence ne sera pas en mesure de contacter le Client via le panneau vocal bidirectionnel. Pour éviter ce type de problème, le client doit installer une prise RJ31X. Si le client souhaite ce type de connexion, il est de la responsabilité du client de le faire installer par la compagnie de téléphone. Les clients utilisant des produits de détection de chute reconnaissent qu'ils comprennent que les produits de détection de chute peuvent ne pas détecter les chutes 100%. Les clients doivent toujours appuyer sur leur bouton lorsqu'ils ont besoin d'aide, s'ils le peuvent. Les systèmes mobiles reposent sur des satellites Bluetooth, cellulaires, GPS et de position mondiale qui ne sont pas toujours disponibles, précis ou à portée. PulseAlert n'est en aucun cas responsable de toute interruption de service pour ces raisons ou pour toute autre raison et le Client s'engage à indemniser PulseAlert pour toute incapacité à rendre les services pour quelque raison que ce soit. Les clients acceptent d'indemniser entièrement PulseAlert pour tout changement ou erreur dans les informations saisies sur la plate-forme mobile en ligne, que ces informations aient été saisies par PulseAlert ou toute autre partie.

AMENDES ET FRAIS : Suite à une fausse alerte, peu importe la raison, il est de la responsabilité du Client de payer toutes les amendes & frais imposés par une municipalité, un corps de police ou tout autre organisme. Facturation électronique : Toute correspondance de facturation et fiscale sera délivrée par courrier électronique. Les clients demandant une facture papier et/ou des reçus fiscaux se verront facturer des frais tels que fixés par PulseAlert.

ENTRÉE FORCÉE: Le client comprend que si des unités d'intervention d'urgence sont envoyées à l'endroit d'où un signal d'urgence a été reçu, une entrée forcée peut être nécessaire pour répondre de manière appropriée à la situation d'urgence. Le client doit indemniser et dégager de toute responsabilité toute partie impliquée dans un tel événement en toutes circonstances, y compris l'article 11 du présent accord.

AMENDES ET FRAIS : Suite à une fausse alerte, peu importe la raison, il est de la responsabilité du Client de payer toutes les amendes & frais imposés par une municipalité, un corps de police ou tout autre organisme. Facturation électronique : Toute correspondance de facturation et fiscale sera délivrée par courrier électronique. Les clients demandant une facture papier et/ou des reçus fiscaux se verront facturer des frais tels que fixés par PulseAlert.

PAIEMENTS PRÉAUTORISÉS : PulseAlert est par la présente autorisée à prélever périodiquement un paiement dans le cadre de son plan de paiement préautorisé à partir des informations de compte bancaire obtenues à partir du spécimen de chèque envoyé à PulseAlert pour couvrir tous les montants dus en vertu du présent accord. Le Client s'engage à notifier à PulseAlert tout changement d'informations bancaires et/ou de propriété.

PAIEMENTS PAR CARTE DE CRÉDIT : PulseAlert est par la présente autorisée à prélever périodiquement un paiement dans le cadre de son plan de paiement préautorisé à partir du compte de carte de crédit spécifié au représentant de PulseAlert pour couvrir tous les montants dus en vertu du présent accord. Le Client s'engage à informer PulseAlert de toute modification des informations de sa carte de crédit et/ou de sa date d'expiration.

AUCUNE RESPONSABILITÉ, INDEMNITÉ : PulseAlert n'est en aucun cas responsable de tout dommage, y compris, sans s'y limiter, les blessures corporelles, les dommages matériels, la perte d'activité ou les dommages accessoires ou consécutifs causés par ou liés à l'équipement, sa fabrication, son installation, son fonctionnement ou son fonctionnement. Vous acceptez de nous indemniser et de nous protéger contre toutes pertes, coûts, responsabilités, réclamations, poursuites judiciaires et dépenses découlant de : cet accord ; l'équipement; la fabrication, la sélection, l'achat, la propriété, la livraison, l'installation, la possession, l'utilisation, la surveillance, l'entretien, la perte ou le retour de l'équipement ; impôts; la violation par l'équipement de tout brevet, droit de propriété industrielle ou intellectuelle ; tout défaut ; ou l'exercice par nous de nos droits en vertu des présentes. Le client reconnaît par la présente que toute interruption temporaire des services mentionnés ci-dessus causée par des cas de force majeure, une réglementation gouvernementale ou une catastrophe est totalement indépendante de la volonté de PulseAlert et que la fourniture de ces services peut ne pas reprendre pendant une période non divulguée. PulseAlert n'est pas responsable et ne sera pas tenu responsable des retards dans le temps de réponse entre le centre d'intervention d'urgence et les services d'urgence locaux et/ou de tout manquement à contacter les services d'urgence locaux pour quelque raison que ce soit.

DÉFAUT ET/OU RÉSILIATION : En cas de manquement et/ou de résiliation par le Client par rapport aux termes du contrat en cours, la société pourra unilatéralement mettre fin au contrat et réclamer des dommages et intérêts supplémentaires à hauteur de tous les frais dus à la fin du terme en cours et les termes déjà renouvelés, ainsi que les intérêts et pénalités encourus. Les retards de paiement entraîneront des frais d'intérêts de 2% par mois. Tout paiement préautorisé, paiement par carte de crédit ou chèque retourné pour quelque raison que ce soit sera facturé $20 par incident.

REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES : Le client reconnaît que PulseAlert agit strictement en tant que revendeur d'équipement pour le fabricant. Tous les produits incluent les garanties du fabricant telles que décrites par le fabricant et sous réserve des conditions générales décrites par le fabricant, sauf indication contraire. Les batteries ne sont pas couvertes par ces garanties. L'équipement qui a fait l'objet d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une altération, d'une réparation non autorisée ou de dommages à la suite d'actes de force majeure indépendants de la volonté de PulseAlert n'est pas couvert par la garantie. PulseAlert aura le droit de déterminer définitivement l'existence et la cause du défaut.

RETOUR: Les retours pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, l'échange, la garantie, la réparation doivent être envoyés via un service de messagerie reconnu à l'adresse suivante : PulseAlert reception, 21 King st West 5th floor, Hamilton, Ontario, L8P 4W7

DIVERS: Les parties acceptent que ce contrat soit rédigé en langue anglaise. Les parties conviennent en outre que les lois de l'Ontario et du Canada seront les lois régissant le présent accord. Tous les fonds mentionnés dans cet accord sont en dollars canadiens. Cet accord constitue l'intégralité de l'accord entre le Client et PulseAlert.

Le client reconnaît par la présente avoir lu les termes et conditions de cet accord, qui sont énoncés sur cette page. Cette reconnaissance est prouvée de manière concluante par l'activation par le Client du service de surveillance PulseAlert. Le client reconnaît par la présente la livraison de l'unité PulseAlert et confirme que l'équipement a été inspecté, est en bon état de fonctionnement et est totalement adapté à l'usage auquel il est destiné et est à tous égards tel que représenté.

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