1-888-236-6756
Demander un rappel

Un Système D'alerte D'urgence Peut-Il Réduire Le Niveau De Stress Des Personnes Âgées Et Des Soignants?

Auteur
Todd Griffiths
Publié Sur :
Décembre 12, 2022
Publié Dans:

À quelle fréquence vous êtes-vous inquiété pour vos proches lorsqu'ils étaient seuls à la maison ? Ils veulent rester indépendants le plus longtemps possible, mais rester calme et sûr de leur sécurité peut être difficile.

Un autre aspect de ce problème est de s'assurer que les personnes âgées reçoivent une aide immédiate lorsqu'elles ne peuvent pas utiliser le dispositif d'urgence en raison d'une blessure. Pour cette raison, fournir aux personnes âgées une détection intelligente des chutes est crucial, en particulier pour les personnes handicapées. Ces systèmes sont dotés d'une technologie de détection intégrée qui peut détecter les changements d'altitude soudains et sont conçus pour fournir de l'aide le plus rapidement possible.

Savoir que vos proches sont surveillés en permanence par un système d'alerte aide les membres de la famille à réduire leur niveau de stress. Du côté psychologique, cela montrera également à vos proches qu'ils sont pris en charge quelle que soit la distance.

Ce sentiment de paix n'a pas de prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*Offre valable pour les plans de protection annuels des nouveaux clients uniquement.
** Disponible uniquement pour certains plans de protection Pulse Alert. Demandez plus d'informations à votre conseiller en sécurité des personnes.
***En soumettant vos informations pour demander un devis gratuit, vous consentez à ce que Pulse Alert utilise une technologie automatisée, y compris des messages préenregistrés, pour vous contacter au numéro fourni. Ce numéro n'est pas nécessaire pour effectuer un achat chez nous.
Droits d'auteur © 2024 Alerte Pulse. Tous droits réservés.
fr_CAFrench

1-888-236-6756
Request a callback

Can an emergency alert system reduce the stress level of seniors and caregivers?

Author
Todd Griffiths
Published On:
December 12, 2022
Published In:

How often have you been worrying about your loved ones when they were home alone? They want to remain independent for as long as possible, but staying calm and sure about their safety can be challenging.

Another aspect of this issue is ensuring the elderly receive immediate help when they are unable to use the emergency device due to injury. For that reason, providing seniors with smart fall detection is crucial, especially for those with disabilities. Such systems have built-in detection technology that can notice sudden elevation changes and are designed to deliver help as quickly as possible.

Knowing that your loved ones are being constantly monitored by an alert system helps family members reduce the level of stress. From the psychological side, it will also show your loved ones they are taken care of regardless of the distance.

That feeling of peacefulness is priceless.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*Offer valid for Annual protection plans by new customers only.
** Available for select Pulse Alert protection plans only. Ask your Life Safety Consultant for more information.
***By submitting your information to request a free quote, you consent for Pulse Alert to use automated technology including pre-recorded messages to contact you at the number provided. This number is not required to make a purchase from us.
Copyright © 2024 PulseAlert. All Rights Reserved.